Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 avril 2011

mes petits carrés frais... G***

Here we are: the granny squares are finished!

Et je m'arrête là question étalage de mes connaissances en english car je ne voudrais pas me couvrir de ridicule...

Quoiqu'il en soit, les carrés façon mémé sont au nombre de 9 et sont allés coloniser un petit coussin de 30cm x 30cm, première pierre à l'édifice du futur coin cosy-gipsy façon roulotte du fond de mon atelier:

P1050282

Coton "fleur de coton" de la droguerie: je vide le frigo placard et je finis les restes!

Le projet du jour: laisser tomber l'idée d'achat d'une banquette convertible (trop cher) et verser dans la décroissance en relookant une banquette-canapé (mise au rebut par belle-maman) pour le dit-coin cosy-gipsy façon roulotte, et ce n'est pas une mince affaire! Voici la bête à l'état sauvage:

P1050276

Depuis hier, elle a été dépecée et décapée. Le travail du jour sera de lui refaire une couleur avant de l'habiller définitivement pour lui rendre un aspect plus... civilisé!
à suivre!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi, j'ai la roulotte, mais pas la technique du crochet (on ne peut pas tout avoir !!!), c'est superbe, et les couleurs choisies sont très belles !
H
bravo ,que cette housse de coussin est pimpante ,coloree,enfin bref:trop belle......<br /> bon courage pour le coin banquette
Q
c'est quoi le truc à la mode qu'on dit dans ces cas là?...... "c'est plein de potentiel" Lol<br /> En tous cas, c'est clair, tu vas pourvoir t'en donner à coeur joie avec ça! et ce très joli coussin.....
T
Très chouette la banquette à relooker!
E
Colorés ces petits granny!!! Bravo tu vas toujours aussi vite!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité