Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 avril 2011

c'est énorme!

Trois jours après mon questionnement en direct sur les motivations de canalblog pour ses sélections de blogs à suivre, me revoici à l'honneur avec cet article, justement!... Nombrilisme de la part de canalblog?... narcisisme?... ou juste les limites du système informatique qui fait des sélections robotisées???... Comme quoi, être mis à l'honneur ne veut rien dire en tant que blog à suivre, s'il faut suivre un blog simplement parce qu'il a eu beaucoup de visites. La quantité n'est pas forcément la qualité...

canalb

Alors profitons du système et servons-nous de cette première page pour faire de la pub:

j'ai des choses à vendre!!!

Et demain, ce blog reprendra son cours normal: je vous montre mes carrés de mémé finis!

bonne toute fin de week end...

Publicité
Commentaires
E
J'ajoute un com pour être sure que tu sera encore repérée par Canalblog et mise à l'honneur pour tes talents critiques...!!!!<br /> Parfois les blogs à l'honneur choisis n'ont rien de bien passionnant ^-^!!!!<br /> Mais le tien LUI est merveilleux!!!! Tu as du faire de nouvelles adeptes!<br /> Bonne journée
A
Hihi tu as raison de pouvoir en profiter !!! Chacun son tour : crotte alors ! Je te souhaite un très bon début de semaine
Z
^_^ Tu me fais rire avec tes carrés de mami !<br /> Le crochet se n'est pas que pour les grand-mère !<br /> Et oui, on le sait bien que si les blogs sont à suivre, c'est parce qu'ils ont beaucoup de commentaires !!!<br /> Mais heureusement que le contenu de ton blog vaut la peine d'être suivi ;oD<br /> Moi, je te suis pour ça et pas besoin de Canalblog pour me le dire !<br /> Biz
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité