Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 avril 2011

surprise!

Eh bien j'ai enfin pu voir quelques bouts du mariage, et surtout (ce qui m'intéressait!) la robe... Surprise: la robe de la mariée était superbe, mais somme toute très classique... Par contre, la robe de la soeur de la mariée, WOUAHOUHHHHH!!!

Pippa

Et quelle plastique: un corps de sirène (la mariée était trop maigre, à mon goût. Un régime trop draconnien avant le mariage?!...).

Beaucoup de chapeaux à regarder mais très peu de toilettes sympas: le protocole doit sans doute imposer le tailleur-jupe aux femmes, alors pour la fantaisie, c'est walou... Quoique la reine-mère en poussin, c'est osé, tout de même!

Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Entendu sur je ne sais plus quelle radio que la reine doit être reconnue au 1er coup d'oeil dans une foule , d'où son ensemble jaune ! Réelle info ou justification de mauvais goût ?
I
Tu l'as dit ! on le voyait bien le poussin dans toute l'assemblée, pas très discret pour une reine, le olé olé des british !<br /> Quant à la princesse, super jolie, sobre mais chicos tout comme j'aime. Je n'aimais pas du tout la robe de Lady Diana, trop de frous frous. Et pour ce qui est de la soeur, je suis d'accord aussi, super belle et class !
C
merci pour le lien ! je n'ai presque rien vu de ce jour là :(( mais le peu vu était bien beau !
N
Je pense exactement comme toi, la robe de la soeur était magnifique, certains chapeaux m'ont bien fait rire, les tailleurs étaient très classiques et la reine était visible ( c'est pour cela qu'elle porterait des couleurs flash!)
H
les dentelles de la robe de Kate et le champagne etaient français:cocorico!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité