Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 août 2011

coussin d'alliances

Contactée en juin par une gentille future belle-mère qui voulait faire un cadeau à sa future belle-fille, je me suis vu confier avec bonheur la création d'un coussin pour alliances avec comme cahier des charges: du beau, du raffiné, du classe, du blanc/ivoire/gris...

Et voilà:

 P1050820

soie sauvage blanche et organza gris
Broderies aux rubans et fils de soie, perles Miuiki.

P1050821 P1050822 P1050823
coussin affiché dans la boutique mais non disponible à l'achat.

Je me suis régalée

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ce coussin est vraiment magnifique <br /> <br /> il me plait beaucoup <br /> <br /> ma fille se marie le 6 juillet 2013 serait-il possible de me realiser le même dans les couleurs ivoire et rouge <br /> <br /> je vous laisse mon adresse mail karolina378@voila.fr<br /> <br /> je me prénome Christine et je réside en Auvergne<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Christine
L
Juste une merveille!!
H
c'est une pure merveille<br /> je comprends ton bonheur à la realisation<br /> felicitations
N
Je le trouve magnifique et très raffiné .
V
Sublime, délicat et raffiné à souhait : j'adore !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité