Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 novembre 2006

ça y est, je me lance!

j'en rêvais, ....je l'ai fait. Je ne maîtrise pas bien l'outil informatique mais je pense que ce blog va me booster!

petite présentation:

j'ai 37 ans (née le 17 mars 69), deux filles (6 et 7 ans), un mari ( que j'adore) et une vie qui me convient parfaitement: travail à mi-temps (prof d'école en maternelle) et donc bien du temps pour me permettre de faire toutes ces bricoles manuelles qui sont mon équilibre.

mes véritable passions sont le point de croix, le tricot, et tout ce qui peut se rapporter à la déco de la maison: cela peut aller de la restauration-customisation d'un meuble à la fabrication de petites décos en passant par la couture, le patch, le serviettage, etc...

au fil des jours, je mettrai sur le blog des photos de mes réalisations, et je compte sur vous pour me contacter si vous voulez des explications techniques, ou juste pour me laisser vos impressions.

je pense pouvoir actualiser régulièrement le blog et souhaite vous avoir comme consultant le plus souvent possible...

Je me souhaite bon vent, en attendant que d'autres le fassent!!!

Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire ton blog entier, et j'ai apprécié ton joli travail. j'aime les détails et les jolis finitions, j'ai été vraiment gaté ! je reviendrai te visiter, c'est un véritable plaisir<br /> bonne création à toi !<br /> <br /> PS: Merci beaucoup pour le tuto du baluchon, je suis tombée en amour dés que je l'ai vu =)<br /> Dio
_
ayéééé, je viens de parcourir ton blog en long en large et en travers : tu sais tout faire !! je te déteste ;-)
C
J'ai découvert votre blog ce matin, et je n'ai pas pu m'empêcher d'y revenir plusieurs fois dans la journée !<br /> Vous avez véritablement des mains en or !!!<br /> Je suis folle de broderie, mosaïque, déco et autres bidouillages en tous genres...<br /> Votre atelier est juste sublime et je ne suis absolument pas jalouse (faut le dire vite !!! ;-))<br /> Amicalement,<br /> Céline<br /> P.S. : Inutile de vous dire que j'ai ajouté votre blog à mes favoris pour y revenir régulièrement... ;-)
S
et voilà j'ai vus tout votre magnifique blog !!! bravo et bon vent alors !!!
S
et voilà j'ai vus tout votre magnifique blog !!! bravo et bon vent alors !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité