Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 janvier 2007

inespéré!

Hier, pour la première fois de ma vie, je suis allée acheter pour 1200 € de tissus !!!! et en plus, je n'ai rien payé !!!! si, si, ça se peut: j'ai accompagné la prof de danse (modern-jazz) de mes filles pour aller acheter les tissus des costumes du spectacle de fin d'année!

120 costumes, répartis en 12 ballets, 13 ensembles à concevoir, de deux à trois pièces chacun...

J'ai fouillé, tâté, sélectionné, comparé, assemblé et finalement choisi plus de 25 tissus différents...

un réel bonheur!

La prof avait dessiné ce qu'elle voulait, mais elle n'y connaît rien en couture et en tissus donc il lui fallait une aide. Bien évidemment, quand elle m'a demandé si je pouvais l'accompagner, j'ai dit "ouiiiiii !"

En plus du bonheur de passer la journée à cogiter des assemblages, des rendus, des ambiances "couturesques", j'ai passé une super journée en pays de Nostalgie: la prof est une ancienne copine de danse de quand j'étais gamine (j'ai fait de la danse classique de 8 à 14 ans)alors on s'est souvenu de nos bons moments passés en coulisses, dans les cours, sur la scène!... Bref, un pied total!!!

C'est sûr, l'année prochaine, je m'y recolle!

23.15 afin de dissiper tout malentendu, non je ne vais pas réaliser les costumes: je me suis gardé la partie la mieux: celle du rêve. Je laisse le travail à trois couturières pros et je garde précieusement mon temps pour mes bidouilles à moi!

Publicité
Commentaires
C
quoi, t'es pas une pro de la couture ??? on m'aurait trompée sur tes talents ?? non, je n'y crois pas... moi, j'aimerais bien être une fausse pro comme toi ...
A
en effet tu as passée une super journée au milieu de tous ces tissus!!!!
L
oh génial !! Le reve ... j'espère que l'on aura un apperçu de ces costumes. Mais au fait qui les réalise ? C'est chaque maman ? ou bien tu risques d'en réaliser une bonne partie ?
C
J'espere que tu auras l'occasion de nous montrer quelques costumes! <br /> Quel pied tu as eu à papouiller tous ces tissus!!!!
P
Superbe, une jolie journée :) Tu vas faire les costumes ?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité