Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 juin 2007

j'ai failli oublier!........

AAAAAAAAaaaah, l'horreur. Honte à moi. Mea culpa, mea maxima culpa.

Qu'on me donne un fouet!!!...

J'ai failli oublier de vous montrer les précieux dons de Liberty faits par les deux seules cop's de la blogosphère qui sont entrées dans ma vraie vie, celle où on ne fait pas que parler en tapant sur les petites touches de son clavier, celle où il n'y a pas minimum 5 minutes de latence entre le moment où on écrit une vanne et le moment où l'autre en rit, celle où on peut partager à 3 un énooOOorme shaker de vraie (elle aussi!) chantilly, celle où Co parle tout le temps et où Bulette nous écoute sagement. Bref, la vraie life, quoi! Et j'ai failli omettre ça!!!... Quelle honte! D'autant que si vous saviez ce que représente pour ces deux trésors-là (z'avez vu, les filles, je me fends, quand-même! vous pardonnez, alors?...) le moindre cm2 de la précieuse denrée, vous mesureriez l'étendue de leur générosité, la portée de leur geste et le plaisir qu'elles m'ont fait. (Fallait la voir, Co, dans mon atelier, à 4 pattes en train de traquer les minuscules morceaux d'Eloïse tombés de la coupe de sa Palmyre... On aurait dit qu'elle cherchait des truffes!!!).

Alors je répare mon oubli et vous montre l'étendue de leur générosité:

bulette_et_co

Et même si j'apprécie à sa juste valeur ce que vous venez de me donner, c'est encore de vous avoir connu qui me met le plus en joie! Je remercie la blogosphère de m'avoir mise sur votre route et nos destins de s'être croisés: C'est un grand "petit bonheur" (les initiées apprécieront!...) de vous retrouver désormais régulièrement, et pour la prochaine fois, très vite, puisque le 12, on remets ça!!!

Vive vous, les filles!!!

Allez, je propose une hola pour Bulette et Co!!! 1,2,3!...

Publicité
Commentaires
C
es tu toujours interessée par des chutes?
V
je suis MDR!!!!
C
Là je me sens carrément mal... il n'y a pas que le liberty pour lequel je rampe sous la table, je ne jette rien... déformation patchwork sans doute! Hola pour les copines virtuelles devenues réelles!
L
heu ... j'ose te dire:<br /> Failli OUBLIER .. avec un R .. 2 fois tu l'as mis!!<br /> gnark gnark
C
Va voir sur mon blog, un petit test t'attend...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité