Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 juin 2007

très chouette journée!...

Eh bien nous voici rendues à notre 3° rencontre officielle entre blogueuse du petit Sud-Ouest, mais cette fois-ci notre petit groupe a grossi puisque nous avons rencontré deux autres filles supers sympas, dont une blogueuse (an other blogueuse in the Sud-Ouest!!!! Yeahhhh), la Bellalune (que l'on va malheureusement perdre très vite puisqu'elle va suivre son chéri dans un pays plein de bière et de choucroute: bravo l'exotisme!...). Encore une excellente journée à parler, papoter, rigoler, jacasser, bavasser, s'esclaffer, jaser, médire, ricaner... entrecoupée (dans le désordre, je vous rassure...)de thés, de pâté, de tarte à la tomate, de salade, d'eau (oui, la blogueuse est très sobre), de salade (la blogueuse est raisonnable, aussi), de charlotte au chocolat (la bloguese sait vivre, tout de même), de chantilly (la blogueuse a du mal à résister...!), de patrons (la blogueuse est joueuse: elle aime faire des dessins sur de grands rouleaux de papier fin!), de livres (la blogueuse est studieuse!)...Bref, que du bonheur que seules les filles peuvent comprendre!!!

Une super journée comme j'aimerais en faire 3 fois par semaine!!!!!!!! Merci à vous 4, les filles: je suis partie à ma réunion de boulot regonflée à bloc!!!

Et comme ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, outre les coeurs blancs pour la maîtresse de maison, j'avais fait quelques bidouilles.

D'abord pour Bulette, parce qu'elle m'avait généreusement offert des échantillons de ses deux coupons de liberty:

pour_bulette

Et pour faire connaissance avec Maïder (sans blog...pour l'instant!!!...) et la Bellalune, je leur avait fait une petite pochette-maison (bâh voui, encore une...):

ms

Quand est-ce qu'on remet ça, les filles???...

Publicité
Commentaires
C
et bien belle rencontre et on se doute bien que le papotage était de rigueur...
C
ben dis donc, y en a qui savent recevoir, toi tu sais être invitée !! trop chouettes tes présents aux copines...pour la charlotte au choc', c'est qui qui avait cuisiné, Co elle déteste faire de la patisserie, non ?
V
Trop de la chance!!! Ces petits présents magnifiques, ces trésors partagés, mais aucune trace de la chantilly, ni de la charlotte...même plus une miette pour nous narguer!!!
V
Super, super tout ça ! Je vois que le Digiscrap fait des vagues : tout est très bien présenté !<br /> bisous !
L
oh c'est chouette d'avoir des blog-copines à coté de chez soi ! Euh il y a des filles dans l'ouest ? il faudrait que je me renseigne !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité