Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 juin 2007

encore des coeurs!

Parce que Laurette (toujours pas de blog!) a, pour la 3° fois, partagé ses trésors de liberty vintages "tombés du camion", un petit trio de coeurs qu'elle a voulu dans les lin et rouge, pour aller compléter sa collection dans son entrée:

coeurs_rouges

Et pour Priscilla, dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours, et qui m'a innondée de rubans (j'adoooooore, être innondée de rubans!!!...), une grappe de coeurs rose et taupe...

coeurs_roses

Et puisque c'est une association qui marche: merci à Céline pour les montages photo!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes coeurs et tes étoiles aussi, je vais m'en inspirer, si tu m'en donnes la permission bien sûr, pour fair des mobiles pour mes petits bébés qui arrivent biento^t... Et mais dis moi, tu mets quoi dedans?
V
aussi bien leur réalisation que leur mise en valeur par le montage photos, félicitations à toutes les deux !!!
C
heu j't'ai répondu ma belle, regarde dans tes spam ! et suprime ton option anti spam....
G
oh toi!! tu es à fond dans ta chambre et tu n'en sortiras pas avant qu'elle soit finie NA!!
C
allez, sors de ta chambre, lave toi au white et réponds à tes mails !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité