Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 juillet 2007

Je suis toujours là!!!

Si, si, je vous assure!!! Non, je n'étais pas perdue dans ma chambre à refaire. Même que je l'ai laissée tomber depuis 10 jours... Mais bon, j'ai eu un petit coup de mou, quelques soucis à régler, mais tout va pour le mieux maintenant. Et puis, c'est les vacances, on va pouvoir souffler! Alors avant de reprendre le cours de la déco de la chambre "lin et bleu", quelques photos des derniers arrivages à la maison:

Tout d'abord, il y a quelques temps, Natasel m'avait envoyé un mail que je vous mets texto:

redonne moi ton adresse que je te fasse une enveloppe avec des trucs et des bidules. j'ai récupéré il y a quelques années un lot d'échantillons de passementerie, qu'un copain qui travaillait sur la construction d'un hôtel particulier pour un émir lors de la coupe du monde 98 avait récupéré pour moi. je ne me servirai pas de tout, c'est du grand luxe (forcément, quand tu sauras que les interrupteurs et les robinets étaient en or, imagine les tentures et les fioritures !!!)

Enfin si t'en veux pas c'est pas grave (mais quelque chose me dit....) ^^

Je vous laisse imaginer ma cogitation et bien sûr, ma réponse!!! Et voilà ce que ça donne:

passementerie_Natasel

J'ai déjà mis une option sur les pompons "bleu et lin" (tiens, pourquoi?...)

Et puis, il y a eu Laurette, à qui j'ai déjà envoyé des coeurs de remerciements qui pour la 3° fois, m'a fait profiter des ses tissus tombés de l'arrière du camion (!...)

Laurette_3

Il y a parmis eux des Liberty vintage!!! Merci Laurette!

Et pour finir, (elle s'était déjà illustrée par sa générosité plusieurs fois, mais n'avait pas encore de blog!!!), et parce qu'elle avait lu que je démarrais une collection de coeurs, elle m'a envoyé un porte-monnaie spécial brocanteuse, comme elle dit, pour aller faire de bonnes affaires sur les vide-greniers:

porte_monnaie_2 porte_monnaie_Princesse_bonbon

Aujourd'hui, Angélique a monté son blog: elle avait juste besoin d'un petit coup de pouce, car l'envie était déjà là. Je vous invite vivement à aller voir ses créations pleines d'inventivités et magnifiquement réalisées!!!

C'est

Et très bientôt, de nouveau des nouvelles de la fameuse chambre "lin-bleu":

le dressing se monte ce week end!

Publicité
Commentaires
I
oui quelle chance!! Mais je sûre de belle choses en perspectives!
A
tu as des bonnes connaissances toi dis donc!!! quelle chance!!!!
F
tu es bien occupée et avec tout ce qui arrive dans ta boîte à lettres tu vas encore faire des merveilles !
C
Comme tu as été gâtée une fois de plus !!!<br /> C'est quasiment tous les jours Noël chez toi ! ;-)
C
Pourrie gâtée comme ils disent chez nous ! <br /> <br /> Courage pour la chambre ! <br /> Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité