Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 janvier 2008

régime!

Eh oui, comme beaucoup d'entre vous, une de mes LA résolution 2008, pour moi, c'est de perdre quelques kilos. En même temps, je fais le coup tous les 3 mois, alors ça n'a rien de surprenant, sauf que là, je démarre très mal. Regardez plutôt ce que je me suis commandé:

macarons

Cherchez l'erreur!

Allez, je vous entends déjà: "Pfffff, aucune volonté, cette fille", "Rhôôô, même pas cap' de se tenir à une résolution si facile" etc...

Ouais, ok, sauf que là, ben non: C'est pour de faux!!! J'ai commandé ça chez elle. Ca faisait un moment que j'en avais envie pour me faire une nouvelle déco sur mon buffet des saisons, et elle m'a dit oui, mais il fallait que je sois patiente. Et comme je savais que je pouvais lui faire confiance, et que je connaissais son talent pour l'avoir déjà testé, j'ai attendu qu'elle sorte la tête du guidon (marchés de Noël) et elle m'a dit "ça y est, c'est près!" Alors, maintenant, j'attends plus que ça arrive.

Du coup, ça me donne des idées (des envies aussi, mais ça, c'est pas bon pour ce que j'ai...). Je sens que je vais me lancer dans la pâtisserie virtuelle.

Je vous montre dès que ça sort du four (si j'ai pas tout englouti avant...)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, je comprends ton message chez moi :)<br /> Les macarons sont bluffants, je vais aller visiter le blog... Et je craque aussi pour tes fraises !<br /> Bonne soirée...
C
c'est bien mu'. résiste aux vrais, ça fera moins mal...
G
l'escargot et le papillon sont extraordinaires. t'es super forte !!!!
L
Une si belle imitation me donnerait envie de vraies gourmandises toute la journée!!
V
Hummmmm.........on en mangerait, très belle "contrefaçon" !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 903
Publicité