Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 mai 2009

oups!...

Petits soucis de connection, de réseau ET d'ordi (la totale!) en ce moment... Alors petite pause bloguesque forcée, mais pas de pause-bidouilles: ce week end, Papa étant parti en Allemagne (un salon de la machine à bois!) et le viaducq de 4 jours entre filles devant nous, ça m'a permis de faire 4 pyjamas et 2 robes pour les filles, et deux blouses en Liberty pour moi (yesss!!!)... Bientôt en images, dès que l'ordi est dévérolé!...

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
V
Y'a pas que chez moi que ça débloque !!! De mon côté, je n'ai pas été aussi productive !<br /> Bon courage<br /> Bises
C
Et bien alors nous attendrons !! cath
L
oup's vivement les photos!!!
N
bon je vois que ça turbine toujours chez LMles croix !!<br /> bisous <br /> nelly
D
je crois qu'en ce moment c'est un peu la galère des ordis pour beaucoup<br /> à très vite avec tes créations<br /> bizous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité