Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 septembre 2009

Comme le dit le proverbe:

"C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé"!...

Depuis plus d'une vingtaine d'année (siiiiiiiiii! incroyable, non?), je me trimbale avec ça comme trousse dans mon cartable:

P1010914

moche, sale, fanée, tachée, pas un poil girly... une horreur!

Et pas une fois en plus de 20 ans l'idée de me faire une trousse pour l'école ne m'a effleurée!... Pas une fois jusqu'à ce matin: marre de me trimbaler avec une trousse d'ado assexué ayant fait tous les fonds de cartable: je voulais du beau, du glamour, du chic, du femme, du raffiné... Alors:

P1010909

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, je me suis fait, sur la lancée, une trousse pour les feutres.

R_cemment_mis___jour110
lin gris (mondial tissus) coton gris à pois et coton enduit gris à pois (PPMC) coton Bordeaux à pois roses (Shabby) et Liberty mabelle rose... Dentelle grise (P'home d'amour) croquet de coton bordeaux (Ribans et botons) ruban de satin à pois réversible (la Droguerie)

On n'est jamais si bien servi que par soi-même!

Je suis fin prète pour ma rentrée!... Comment ça, je suis à la bourre?!... non point: ma rentrée à moi, c'est lundi: je ne travaille pas le jeudi et vendredi! Sinon, j'aurais été en retard, sur ce coup-là! Et je ne suis JAMAIS en retard...souvent "raz les fesses" mais JAMAIS en retard!!!...

Et si vous revoulez du Liberty, il y a une série "en toute Liberty" dans ma boutique depuis aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
K
Je suis vraiment impressionnée par tes doigts de fée...
M
Je trouve cet ensemble coordonné vraiment très sympa, les couleurs, les tissus, j'adore.
B
Mais il y a encore pire : moi! Je n'oserais jamais les montrer en photo!
R
waouh c est trop trop beau !!!! tu vas en faire des jalouses !!!!
Q
que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooo
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 900
Publicité