Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 octobre 2009

je peaufine mon stand...

C'est officiel, j'aurai donc bien un stand au marché de Noël de la grande ville voisine. Je me mets donc à cogiter sérieusement au stock (enfin, je fais plus qu'y cogiter: j'y bosse carrément comme une malade!), à la déco du stand, à l'esprit que je veux donner... Je cherche partout dans la maison ce qui peut coller à ce que j'ai dans la tête:

"un rêve féminin raffiné en rose, blanc et gris"...

Rien que ça!?... Alors comme j'avais deux petits paniers gigognes en bois patinés blancs, je crois que je vais m'en servir (ils n'attendaient que ça!). Et pour preuve que je bosse comme une diiiiingue, 21 nouvelles minis trousses de sac à main dans la musette!

P1020282

A retrouver dans la boutique, en attendant de les exposer au grand jour!

Je vous souhaite un bon week end!

Publicité
Commentaires
C
t'es béton ma mu !! super la présentation des troussettes..
E
bon allez j'avoue, c'est une très chouette idée!!<br /> Je me demande si je ne vais pas te copiter (juste pour l'idée hein!!) pour mon marché de noël qui se trouve à au moins 500 km du tiens...<br /> ça va mieux le le disant ouf!!<br /> Enfin, je n'ai pas encore commencé...<br /> En tous les cas, je t'encourage, bravo!!<br /> j'espère que tu auras un bon public..
C
Avec cette nouvelle certitude d'avoir un stand, ta machine va turbiner deux fois plus encore!!! Il faudra nous montrer ce fameux stand décoré!!Bise!
B
chouette comme je ne suis pas loin de "la grande ville" je viendrai voir tout ça!!<br /> bonnes vaca,nces<br /> brigitte
C
oh dis donc quelle production, je te souhaite plein de reussite
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité