Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 mars 2010

Façon Lewis Carroll...

En ce moment, Alice fait recette, et son pays n'a jamais été aussi merveilleux! Eh ben vous savez quoi?...ça m'a inspirée pour le goûter (de cette après-midi ET de ce soir):

P1030456

Cupcakes aux couleurs printanières: recette de base:

4 oeufs
200g de sucre
200g de beurre fondu
200g de farine
1 sachet de levure
un peu de sel

Moi, j'ai fait une seule pâte que j'ai partagée en 4 . Dans chaque 1/4, j'ai rajouté: 1/ des raisins au rhum . 2/ des écorces de citron confites et des amandes effilées. 3/ une grosse cuillère à café de cacao en poudre non sucré et des écorces d'orange confites et une grosse noix de pécan plantée au milieu. 4/ des éclats de nougatines. Mais c'est libre court à l'imagination de chacun!!!

pour le glaçage:

200 à 250g de sucre glace
1 blanc d'oeuf battu
1/2 citron (jus)
colorants alimentaires
Décors pâtissiers

Alors, c'est pas des couleurs printanières, ça, Madame?!...

P1030453 P1030452
P1030454

Préparez-vous un bon week end!

Publicité
Commentaires
C
Miam Miam !
C
j'ai comme l'impression que le Madame m'est destiné !!<br /> elles sont super tes couleurs printanières ! arf !! purée, ça jette !!<br /> je sais pas si je suis cap d'avaler un gâteau bleu moi... mon coté classico certainement ! arf.. en même temps, je sais, je suis pas invitée au goûter !!
M
Garde m'en un!!!!!!!<br /> ps : vivement que je vois le beau johnny depp!
L
Ahhhh si Madame! Ce sont de belles couleurs toutes gaies! Tu m'en as laissé un p'tit bout j'espère???? Bah oui quoi! En tant que gourmande j'y ai droit! Non?<br /> Bisous bisous!
F
je te souhaite un bon week end en espérent avoir un peut de soleil... je part demain à Tarbe avec ma petite famille manger chez un couple d'amis et elle elle brode... superb journée en perspective.. gros bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité