Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 septembre 2010

premiers frimas

Depuis quelques jours, le matin, c'est... frais, dirons-nous!

Alors, cédant à la furieuse envie de réchauffer mon cou (rhôôô, le prétexte!...), je me suis empressée de ressortir la fiche que j'avais imprimée il ya un petit moment déjà (précieusement mise de côté en attendant le bon moment), et de farfouiller dans mes petits stocks de trésors alpaguesques (ça se dit, ça?!...). Sitôt monté, sitôt tombé des aiguilles, un châlécharpe tout doux:

P1040590
alpaga la Droguerie, modèle ANNIS

Un petit régal, rapide à faire (une fois qu'on a monté les 363 mailles! A noter que j'ai fait disparaître les noppes prévues par le modèle: pas envie d'alourdir cette plume!))

Je pense que ce petit châlécharpe va avoir, si ce n'est des jumeaux, tout au moins des cousins: quelques spécimens de châlécharpes à décliner dans différentes teintes et à suspendre dans le placard de l'entrée pour que les 3 filles de la maison puissent attraper celui qui sera assorti à la tenue du matin... J'aime bien l'idée... Si vous avez des modèles en tête, je suis preneuse!
A suivre, donc!...

P1040592

Je voulais faire un remerciement collectif à vous toutes qui m'avez permi de faire du vide dans mes placards. Grâce à vous, ma braderie d'automne a eu un beau succés: MERCI!!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog par hasard et je ne suis pas déçu !!! une pure merveille !! j'adore tout ce que tu fais !!!!<br /> vite je m'inscris pour ne rien manquer ;<br /> Amitiées Laurence
M
C'est vraiment trop mignon ! Je débute au tricot et désespère de réussir à faire quelque chose d'aussi joli !
*
rooh il m'a l'air bien doux !
C
mmmmmmmmmmmh, so beautiful !!!
E
Si tu veux d'autres modèles j'en ai !!!! contacte moi Bises Edith
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 903
Publicité