Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 janvier 2007

Mon nouvel atelier!

La mission du jour, c'etait de repeindre mon atelier, enfin, une partie: Quand mes filles étaient bébés, je leur avait peinds une fresque sur mur dans mon atelier, pour leur faire un petit coin à elles, comme ça, elles étaient près de moi quand je bricolais. Aujourd'hui qu'elles sont grandes et autonomes, elles n'ont plus besoin de moi pour faire leur trafic, et moi, je peux à nouveau récupérer l'intégralité de mon atelier qui compte tout de même (aïe, je vais en faire hurler quelques unes...) 23 m2. Chut!!!

Donc, finie la reproduction d'une illustration de "Tu ne dors pas, petit Ours?" au pastel sec:fresqueconduit_chemin_e

en plus, le conduit de cheminée n'avait jamais été "finitionné". Une remise en état s'imposait.

Je me suis donc mise au travail, après avoir demandé une GRANDE échelle à mon cher et tendre (hauteur de mur sous faîtage, environ 4 mètres!)

Et là, les filles, je me suis lâchée! j'ai choisi une super couelur flashee, plus fille tu meurs: prune-violet!

Je dois avouer que j'ai eu le soutien logistique momentanétravailleurs_clandestins de deux travailleurs clandestins (mineurs, de surcrois!...), ce qui m'a permis de bien avancer! (je les ai virées quand il y a eu de la peinture en dehors de la zone autorisée. ARGHHH!!!)

et c'est pas fini: j'ai mis par dessus une couche de gel pailleté !!!... Quand je l'ai vu dans le magasin, j'ai pas pu résister. Pour celles qui me connaissent, elles comprendront: j'adore tout ce qui brille!

Au final, ça a donnée ça:mur_paillet_C'est dommage mais la photo ne rend pas l'effet pailleté...

Voilà. Demain, je m'attaque au reloocking des meubles qui seront contre ce mur: une petite table (qui est au garage pour l'instant) une armoire (qui est chez papa et maman, pour l'instant) et un petit meuble auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux:meuble_ikea Un petit meuble Ikéa que j'avais acheté en bois brut dans lequel je mets tous mes trésors: fils à coudre, fils à broder, perles paillettes, strass, rubans, galons, etc...

Bon, là, il jure un peu en "anis et turquoise" mais demain, il aura revêtu ses habits de lumière!...

Patience...

Publicité
Commentaires
N
aaaaaahhhhhhhhhhhh je bave de jalousie !!!!!!!!!!!!!!!! mon mari a le projet de me faire une pièce dans le sous sol, mais quand je vois le boulot (et l'argent) qu'il va falloir, je désespère !!!<br /> <br /> j'ai le même meuble ikéa, c'est super ce truc ! (et je mets les mêmes choses dedans lol !)<br /> <br /> <br /> snif, je suis démoralisée tiens, je retourne faire ma patouille dans ma cuisine !
G
et en plus tu as un atelier...mais quelle chance
I
géniale cette couleur c'est justement ce que j'envisage pour ma cuisine que nous devons refaire en avril
C
Eh oui moi c'est la chambre, et toi l'atelier en rose, moi je vis en appart alors l'atelier ca sera pour dans.... quelques années!<br /> Au passage, j'aime bien ton blog!<br /> Bisous
J
Je craque !!! et j'imagine l'effet pailletté qui doit rendre encore mieux... vraiment très très joli ton "nouvel" atelier !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité