Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 avril 2007

je vais bientôt tomber amoureuse...

...de mon petit facteur!

C'est que c't homme-là devient très intéressant!

Je vous explique:

Il y a une petite semaine, Céline (anis et chocolat) m'a dit qu'elle souhaitait avoir mon adresse postale parce qu'elle voulait  m'envoyer une petite bricole! Moi, trop contente à l'idée d'une nouvelle surprise, je lui donne (vous l'auriez fait aussi, non?) Et en rentrant ce midi de chez le dentiste pour Marie-lou, j'ai trouvé dans ma boîte... un paquet!

Mais attention, pas un petit paquet,

mais un GROS paquet!!! 

c1

de Céline!

Alors je l'ai sauvagement délicatement ouvert et dedans... c'était Noël: ça n'en finissait pas, toujours il y en avait!!!

je vous montre dans l'ordre où j'ai tout découvert:

c2

une rivière de petites fournitures pour mosaïque (elles vont finir par m'avoir, toutes!...)

c9

une série de cartes postales, reproductions d'affiches anciennes de publicités (je sais déjà ce que je vais faire de la plupart d'entre elles!...)

c5

deux plaques en tôle émaillée des-dites reproductions

(je sais où je vais mettre très bientôt chacune d'entre elles!)

c6

et pour finir, une douce et tendre broderie de fleurs (yess: toutes rose!!!) que Céline me proposait de "finitionner" moi-même à mon goût (ce sera chose faite bientôt!)

Et voilà! n'ai-je pas été gâtée???

Merci, gentille, généreuse Céline... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!...

MAIS ................................CE N'EST PAS FINI!!!!!!

parce qu'en plus du gros paquet, dans ma boîte aux lettres, m'attendait une lettre dodue, en provenance directe du Poitou: Ma super Troqueuse-de-bidouilles à moi, la mienne de moi, Karen, ne pouvant accepter de me voir dans une telle détresse face à mon cruel besoin non assouvi de dentelles anciennes, n'a pas résisté et a eu pitié de moi:

Elle m'a envoyé 4 de ses galons perso, offert par Tatie (la sienne!...)

c7

Ben moi, je dis: j'ai pas été gâtée, j'ai été...POURRITE !!!!!!!!

merci à vous deux de m'avoir si gentiment comblée,

et à vous toutes de m'accompagner sur cette fabuleuse aventure : mon blog.

Publicité
Commentaires
E
trop gatee la mumu!
S
waw!!! ben dis donc t'a été gatée, j'adore la dentelle
A
C'est titop géant que des beautés!!
C
superbes tous ces cadeaux!!!! c'est ton zhom qui va etre jaloux de mr le facteur!!!
M
mais qu'est ce que t'as bien pu leur faire pour mériter tout ça???<br /> en même temps il me tarde de voire tout ce qui va sortir de ton atelier avec tout ça!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité