Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
11 mai 2008

je suis aux anges!

Entre dimanche dernier et aujourd'hui, la chîne a été fructueuse!... les vides-greniers se succèdent, les affaires aussi! La semaine dernière, de quoi patiner en vue d'une nouvelle déco (bientôt un vent nouveau chez LM!)

ch_ne_1

le tout pour 13€ ! Je sais, ça fait râler!!!

Et aujourd'hui, j'avoue que j'étais plus que contente de moi:

11

2 lustres en bronze à 3 et 5 branches (celui à 3 branches est à réparer, mais 3 fois rien...), un cadre et une mise en forme de chaussure pour...10 € !!! siiiiiiiii!...

et, merveille des merveilles:

boutons_11 boutons_11 boutons_11

le tout trouvé parmi un monticule d'autres boutons tous plus laids les uns que les autres, fourrés dans une énorme boîte en métal rouillé. Flairant le potentiel du contenant et ne me laissant pas rebuter par l'aspect peu engageant du contenu, j'ai abordé la dame tenant le stand en lui demandant si d'après elle, il y avait des boutons en nacre, parmi les autres. Et quand elle m'a dit "des quoi???", je me suis dit que je tenais peut-être là ma chance de faire l'affaire du jour! J'ai mis 1/4 d'heure à trier la boîte et lorsque j'ai tendu d'un air peu convaincu (faut faire toujours ça, pour montrer que ça vaut pas grand'chose, sinon, les prix grimpent!!!) la petite poche que je venais de remplir, la dame m'a dit: 4€, ça va?... J'ai dit "Ouiiiiiiiiiii!!!"

Et je peux vous dire que rien que pour ces 10 boutons-là, ça valait le détour:

boutons_11

Et vous, vous faites des affaires, en ce moment?...

Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu as fait de bonnes trouvailles
C
je n'y connais pas grand chose en "chine", mais j'adore et je ramène toujours quelques petits trésors... mais de là à reconnaître la valeur des boutons, là, trop forte, .<br /> Je viens de faire un petit tour et je rapporte plein de bobine en bois, des vieux boutons, des dés de petites filles et tout cela pour...tu ne devineras jamais.... 0 euros... je vais monter tout cela dans mon blog très vite...j'ai même tout un petit nécessaire de couture en bakélite marbré de vert....
M
Jolies trouvailles! Evidemment ce sont surtout les boutons qui me parlent, je cherche exactement les mêmes en général (et j'en ai trouvé ce we).
L
Merci de ta visite qui m'a fait sourire...Justement, j'y ai pensé!!!mais encore patience hihi...<br /> Tu as fait trés bonne affaire pour les boutons !!! Ils sont trés beaux! je les adoooore ! j'avais trouvé les miens à une association, une grosse boite carré à biscuits de boutons pour qques pièces d'euros. Pas trop mal...Vas jeter le coup d'oeil dans mon post du 27 mars 2008. dis moi ce que tu fers avec ces boutons?<br /> bonne soirée
T
MOIIIIIIIIIII aussi j'en veux des brocantes comme celle ci près de chez moi ....comme je l'ai déjà signalé de parts et d'autres , par ici (finistère) elles sont payantes les entrées des brocantes et vide greniers...à 4 cela fait déjà 6€ (1.5€ /personne ), tu vois où le bas blesse !!!!bravo pour tes belles trouvailles en tout cas !bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité