Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 juin 2009

pensées...

Comme l'année dernière et l'année d'avant, je souhaite une bonne fête à toutes les mères qu'on va oublier de fêter aujourd'hui...

coeur_dans_la_main

Je pense à vous toutes...

..................................................................................................

Et comme depuis plus de 9 ans maintenant, je suis fêtée officiellement chaque année, pour cette fois-ci, voici ce que mes 3 amours m'ont offert:

P1010319

pas mal, hein?...

Et vous savez quoi?
Je crois que j'ai trouvé mes nouveaux quartiers d'été!!!

P1010320

bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
C
oh ! la terrasse !!!
S
super sympa, et le jardin à l'air super, pffffffffffff, ici il ressemble à rien<br /> bisous
Q
ho là là!!!!!!!!!!!!!! ça fait rêver!!!!!!!!<br /> bon repos alors! (mais est-ce "vraiment vrai"? ou juste pour une belle photo.......)
C
wouaou une chaise longue !!! cath
S
Le rêve !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité