Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 octobre 2009

je peaufine mon stand... 2#

Voilà donc d'où étaient issues toutes les petites chûtes de tissus avec lesquelles les minettes jouaient hier:

P1020290

30 minis trousses en coton Shabby, entièrement doublées... Et selon un détournement d'objet comme je les affectionne, elles seront présentées sur mon stand dans une corbeille de fruits en fer patiné blanc...

30 minis trousses = 30 paires de morceaux de dessus, 30 paires de doublures = 120 morceaux identiques à découper dans 60 tissus différents (cahier des charges de la boutique oblige!)... Pfffff... Pour encourager ma MAC qui bosse à fond en ce moment, je lui ai promis qu'après Noël, je lui offrait un week end de thalasso une révision complète et que je me la laisser souffler au moins 3 semaines pour se remettre de ce rythme intensif!... Je ne sais pas si ça va suffire à me la motiver!?...

Publicité
Commentaires
C
super mimi cette présentation... je craque sur a mini trousse, ben voui, j'ai plein de médoc qui trainent dans le sac...
E
ravissant ravissant ravissant ....le résultat est a la hauteur du travail accompli ! bravo!! <br /> j'ai eu votre adresse par Camille (moi aussi suis bénévole...) et je suis vraiment ravie d'avoir découvert cet endroit si délicat et féminin !!
B
S U P E R B E !
T
Beaucoup de travail pour un très joli résultat. Le repos sera bien mérité !
Q
comment ça? elle devrait te remercier! se jeter à tes pieds, te les bisouiller!!!! c'est trop d'honneur moi j'te dis! je suis certaine qu'elle en redemandera encore (c'est ce qu'on appelle une redondance non?).... bon, à toi de tenir le rythme! oups, j'allais oublier: elles sont super mimiiiiii
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité