Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 mars 2011

Je me lance...

Si je vous dis:

une après-midi entre copines...
un moment entre filles à regarder des jolies choses...
un instant volé à la course du quotidien...
un temps de pause pour penser à faire et se faire plaisir...

vous me dites... BANCO, non?!...

Eh bien voilà ce que je vous propose:

 Si vous habitez dans le 64 ou le Sud 40,
et que vous appréciez les créations de ma boutique,
vous invitez un groupe de copines chez vous
et vous passez un bon moment avec elles pour assister à

une vente privée LM les créations en direct:

* vous avez l'avantage de voir de visu les produits
et d'en apprécier les différents aspects.

*  vous devenez l'ambassadrice d'un jour
de la petite marque qui ne demande qu'à grandir.

* vous avez accès aux créations LM servies à domicile,
donc, des prix au plus juste.

* vous bénéficiez d'un intéressement aux ventes
sous forme d'un bon d'achat à valoir sur la collection LM les créations,
 et l'assurance d'avoir un cadeau LM les créations!!!


Si vous êtes tentée par l'expérience, contactez-moi vite et je vous en dirai plus!

Et pour fêter ma nouvelle activité,
la première à conclure une date de vente privée avec moi
se verra offrir une trousse de toilette LM les créations de son choix 
lors de ma venue chez elle!!!
Je publierai son nom ici.

Je vous attends nombreuses et je croise les doigts!

N'hésitez pas à en parler autour de vous: cela pourrait intéresser des non-blogueuses.

c'était ma petite surprise promise! pas trop déçues?!...

Publicité
Commentaires
S
Dommage que Pau n'est pas marché pour moi, pitètre plus tard. Ils ont gardé ma candidature, sait-on jamais!! Bisous bisous!
H
quelle belle idee
L
Génial, c'est une très bonne idée mais je suis un peu loin...
L
Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui sera sans nul doute une réussite !!!
C
Trop tard,j'ai envoyé le message avec une faute de frappe.....
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité