Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 janvier 2012

conte en 3D

Comme Marie-Lou l'an dernier, mais pas avec le même prof, cette année, Chloé a dû faire une maquette représentant une scène d'un conte de son choix... Très inspirée par ce tableau sur lequel j'était tombée par hazard un jour, je lui ai suggéré de se pencher sur l'idée.

Et voilà son oeuvre:

P1060703
Vous l'avez toutes reconnu, non?! il s'agit du Petit Chaperon Rouge!

Et au cas où le personnage central n'aurait pas suffit à vous le faire deviner, il suffisait de se pencher un peu pour découvrir, caché derrière un arbre, le 2° protagoniste indispensable à cette histoire:

P1060704
Silhouette esquissée, comme suggérée... J'adore!

Et bien que ma minette n°2 aie réalisé entièrement seule sa maquette, je dois avouer que je l'ai un peu guidée... Arggg, le Capel m'a trahie!

P1060705

J'adore le rendu de cette maquette: carton brut, journal froissé, tache rouge et suggestion noire...
Bon boulot, ma minette!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à ta fille artiste. c'est très original :))! Merci d'avoir partagé "chez moi". Bonne journée !
M
Merci à toutes. Je vois que vous avez apprécié ma création!!! Encore merci à vous toutes!!! <br /> <br /> <3 and :) ;p
M
Bravo!!! Je vois qu'elle a beaucoup de fans!!! Cette maquette est magnifique et très rigolote!!! Elle a eu de très bonnes idées sur ce coup!!!
D
J'adore ! Bravo à ta fille.
H
Impossible de mettre un comm hier <br /> <br /> aussi je revient féliciter minette 2 <br /> <br /> c'est superbe,elle a beaucoup de talent et j'avoue craquer sur le loup....<br /> <br /> bravo
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité