Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 novembre 2007

mes petites merveilles de dimanche

Comme promis, je vous montre les cadeaux sous lesquels j'ai croulé, dimanche. Tout d'abord, le petit plus que j'avais oublié de vous montrer dans le post précédent, et qui se cachait bien au chaud au fond de mon nouveau sac "so romantic", un collier de mohair bleu ciel, fait de fleurs au crochet,  "pour quand j'en aurai marre de mon côté gipsy et que je voudrai plus de douceur", qu'elle m'a dit!

P1010001

pas mécontente de ma photo, pour une fois...

Et comme si ça ne suffisait pas, (j'vous dis pas: j'me sens un peu légère avec mon service à apéro "sue Hellen version Zen"...), elle avait glissé deux petit kits pour encourager le travail à 4 mains et pour faire plaisir à mes minettes.

P1010005

Elles t'embrassent bien fort, d'ailleurs! Merci pour elles!!!

Puis, ce fut au tour de Flo de me gâter avec une adorable trousse en lin chocolat brodé et doublé de Toria rose, agrémentée d'un badge du même célèbre tissu:

P1010003 P1010004

Heureusement, Karen m'avait dit qu'elle venait avec elle, et j'avais donc préparé un petit quelque chose . Dur, dur, d'ailleurs, de faire un truc pour quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas. Enfin, la seule chose que je savais, c'est qu'elle aime le vert. Alors, j'ai fait ça:

P1010003

un marque page sur toile de lin vert d'eau, brodé en fil de soie Gloriana dégradé vert, d'après un mélange de motifs issus de cette petite mine. (au fait, méfiez-vous du bouton "commander en 1 click": il est super traitre!...)

Et puis, là, j'ai été prise au dépourvu (même si la bise ne fut pas venue) parce que je ne savais pas qu'elle viendrait. Mais elle, si, et pour tout dire, elle avait largement prévu le coup (mais je n'ai pas dit mon dernier mot, jacotte!...): admirez le splendide travail de jours qu'elle m'a offert!!!

P1010006

Je crois que je vais le monter en coussin, un de ces 4. Merci Jacotte, c'est adorable!

Et puis, au cas où je n'aurais pas été suffisemment gâtée, j'ai assuré en me faisant quelques petits cadeaux (après avoir littéralement plaqué au sol, ligoté et baillonné l'ange qui est sensé freiner les achats dans un salon, n'est ce pas Karen?...) que j'ai quand-même réussi à dégoter, même si c'est vrai que le salon était plutôt moyen. Je vous montre:

P1010007

et d'un peu plus près, quelques détails:

P1010010 P1010008 P1010011

Et une palme au stand " le coeur à l'ouvrage" pour ses magnifiques broderies exposées qui m'ont toutes fait craquer, et qui m'on permi de découvrir deux créatrices (l'une, j'avais déjà commencé à apprécier son travail): un chat dans l'aiguille (kit Noël en broderie traditionnelle) et l'autre, l'atelier d'Isabelle (beau travail de feutrine et broderie traditionnelle)

Comme vous avez pu le constater, un dimanche comme il y en a peu, riche en rencontres, en cadeaux et en découvertes. Un dimanche comme on aimerait en vivre plein...

Merci à toi, Karen, d'avoir permi ça, et au hasard, d'avoir bien fait les choses!!!

Publicité
Commentaires
C
bien gâtée je vois !!! Dis moi... tu as commencé ta Douchka ? j'en ai offert une à ma super pote mais elle a peur de se lancer !!
L
Je découvre ton blog et c'est vraiment chouette. Tes créa sont très sympas !!!
F
Quelle journée!!!!!je n'en pouvais plus ,trop de choses:nouvelles rencontres, nouvelles idées ,nouvelles depenses sic,mais alors.....que de bonheur!!BREF, a refaire
P
Une journée chargée en tout à ce que je vois. J'aime beaucoup les créations de pains d'épices mais c'est pas pour moi je fini par avoir mal aux poignets.Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.Alors bon courage pou réaliser toute ses belles choses.
C
toutes ces jolies choses ! j'aime particulièrement le kit de noël !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité